Protection contre la foudre

tl_files/orwels/pliki/produkty/g60.jpgPiX3 - paratonnerre á dispositif d’amorcage PDA est élément principal d’instalationexérieure de protection contre les effets du coup de foudre, dont l’objectif principal est de capter la décharge atmosphérique.
La PiX3 caractéristique principale de ce produit est son mode de fonctionnement qui consiste à générer un traceur ascendant avant des autres objets qui se trouvent dans la zone protégée par le paratonnerre PDA. Le résultat de ceci est de diriger le courant issu de la décharge atmosphérique vers la terre.
La PiX3 est appliqué comme la protection des personnes et des biens contre les effets directs du coup de foudre dans les établissements recevant du public, dans les établissements industriels, dans les maisons privées et dans les aires de loisirs.













En savoir plus...

tl_files/orwels/pliki/produkty/omega60.jpg


OMEGAΩ
- paratonnerre á dispositif d’amorcage PDA est élément principal d’instalation exérieure de protection contre les effets du coup de foudre, dont l’objectif principal est de capter la décharge atmosphérique.

La OMEGAΩ caractéristique principale de ce produit est son mode de fonctionnement qui consiste à générer un traceur ascendant avant des autres objets qui se trouvent dans la zone protégée par le paratonnerre PDA. Le résultat de ceci est de diriger le courant issu de la décharge atmosphérique vers la terre.
La OMEGAΩ est appliqué comme la protection des personnes et des biens contre les effets directs du coup de foudre dans les établissements recevant du public, dans les établissements industriels, dans les maisons privées et dans les aires de loisirs.









 

En savoir plus...

Compteurs de coups de foudre



tl_files/orwels/pliki/produkty/Licznik plw02 (1).jpg tl_files/orwels/pliki/produkty/Licznikotester.jpgtl_files/orwels/pliki/produkty/licznik PLW02.jpg

En savoir plus...

PIORTEH s.a.r.l. 53, Rue Berthe 75018 Paris, France, tel.: +33 1 43 45 53 77, fax: +33 1 43 45 44 67 e-mail: piorteh.es@gmail.com
Copyrights © 2010. Tous droits réservés par PIORTEH.